Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de maitre 1es1
3 juin 2006

La team 1es1

Membres d'honneur :

-Mr Launay dit Launeti
-Mr Dhorne dit Feuillux
-Mr Chenu dit Nuche
-Mr Panthou dit Panthouzerdsc04882
-Mr Coutel dit Coutello
-Mr Bonnegent dit Buenagente
-Mr Curi dit Curizer
-Mr Lechevallier dit Matthiasy

Membres disparus au champ d'honneur:

-Mr Masson dit Massoni père fondateur de la 1es1
-Mr lethillais dit Dimitrius mort pour la France

Membres porteurs de l'avenir de la 1es1
Mr Feuille jr. dit mini moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhh mes petits aieux, que dire devant ces quelques lignes, sinon que l'emotion m'etreint, me porte la larme à l'oeil, bref je suis ému.<br /> <br /> Emu car je vois avec une certaine fierté non dissimulé que la route des echanges, l'autoroute du salut, passe les années, sans jamais s'egrainer !!<br /> <br /> Vous me faites honneur, vous nous faites honneur.<br /> Nous les anciens de la première Es1 label cuvée 97-98 !!!<br /> <br /> Mr Matthias pourra vous raconter quelques anecdotes (cs en philo, benjani,....), car je l'ai élévé dans la continuité de nos frasques legendaires.<br /> Legendaires, pour preuves, lorsque nous avons quitté le cycle premiere, afin de rentrer dans les rangs terminaliens, les "ptits nouvo" de la nouvelle 1ere ES1, se font des le premier jour rappellé à l'ordre par leur prof principale " je vous previent, vous n'avez pas interet de donner une image aussi pitoyable que vos predecesseurs !!" c'est à dire nous !<br /> <br /> Bref messieurs, c'est avec donc la gorge serré, que je vous salue !!
La caverne de maitre 1es1
Publicité
Publicité