Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de maitre 1es1
3 juin 2006

Mr Dhorne dit Feuillux

Signe particulier : dans une autre dimension
Phrase(s) preferee(s) : uch uch hum
Sport(s) pratique(s) : boxe, football (tentative de gardiennage)
Resistance a l'alcool : developpee sur le tard mais solide sur ses appuis quand meme
Club supporte : Sedan, Barcacollection_2004_2005_bis
Club desteste : Chelsea, OM, PSG

Le feuillu s'est revele indigne de la 1es1 dans un premier temps mais il a tente de combler son retard avec plus ou moins de succes, cependant le retard est toujours visible dans la partie mentale. Il a developpe une faculte similaire a Mr launetti pour devenir une cantine. Sa capacite a ne rien faire a impressionne les observateurs, on le compare frequemment a tortue geniale vu son rendement... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Genreeeeee mais stop la fote "t'as place".......honte à moi....bon ca va j'etais en premiere es1 aussi..faut comprendre
M
Alors la je dis stop l'escroquerie Mr Feuille, vous n'etes qu'un vil freluquet, perfide et sournois.<br /> bon stop je m'emballe, pour revenir à l'anecdote du foot, je sais bien que t'as place est dans les buts, et je confirme que tu me fais pensais à un dugarry....gardien mais Dugarry quand meme...:))
L
a l'adresse tj du dit muchu pour ce ki est du poker je me classeré com un raymond (ps domenech mé poulidor) malheureux second! Footbalistikmt parlant je rapéleré o moch ke mon poste et plus gardien dc plus un greg k1 dugarry! Enfin il est vré ka chaque ke sieur muchu ma vu boire c t des liquides réglementaires mé tj pour cozde voiture! bon nombr de témoin peuvent confirmé ke je sui un buveur iinvertébré! (cf mr launay et blotierre me tartant en boite tellement g t araché!)
M
Que dire sur "Feuille tete de gnou" !!!<br /> Pas grand chose, a part que footballistiquement parlant, c'est le plus grand Dugarry en activité et que pokerement parlant ce n'est pas un Patrick Bruel (champion du monde 98, respect) mais plutot un.............Paul Preboist voir un Sim<br /> <br /> En ce qui concerne l'alcool, je ne l'ai toujours vu tourné qu'à la limonade ou au panaché les soirs de grandes festivités !!
La caverne de maitre 1es1
Publicité
Publicité